JYLP
| Sujet: [Vipera berus] Vipère tous les ans au même endroit Dim 7 Mai 2017 - 16:31 | |
| Bonsoir. Tous les ans j'en vois au même endroit, mais à chaque fois elles me donnent de la chair de poule. 7 mai 2017. | |
|
JYLP
| Sujet: Re: [Vipera berus] Vipère tous les ans au même endroit Jeu 8 Juin 2017 - 13:46 | |
| Bonjour, Péliade encore. Je suppose que c'est une adulte. 60cm maxi ? J'aurais dit ++. Mâle ou femelle ? Et ce n'est pas la vipère qui est effrayée. | |
|
Admin Godfather
| Sujet: Re: [Vipera berus] Vipère tous les ans au même endroit Jeu 8 Juin 2017 - 14:47 | |
| - JYLP a écrit:
- Bonsoir.
Tous les ans j'en vois au même endroit, mais à chaque fois elles me donnent de la chair de poule.
et pourtant y a plus zen que la péliade! un jeune probable pour la première et un adulte sur la seconde quant au sexe je me prononce pas, les femelles sont plus grosses que leur mâle qui pourtant ne cesse de leur dire qu'elles ne le sont pas, grosse. | |
|
india Amphibiens et Reptiles
| Sujet: Re: [Vipera berus] Vipère tous les ans au même endroit Jeu 8 Juin 2017 - 18:01 | |
| Au vu du rétressicement post cloacale régulié de la queue (sous la mouche verte)et du corps svelte de la bette.Je penche pour un male | |
|
JYLP
| Sujet: Re: [Vipera berus] Vipère tous les ans au même endroit Jeu 8 Juin 2017 - 19:11 | |
| Hum, Zen ? Elle me regarde avec ses gros yeux , si c'est un mâle je n'aurai pas d'autres petits, c'est déjà ça Merci à vous deux. | |
|