|
| Lassy, le 16 juillet 2016 (les macros) : Earias clorana, Herminia grisealis, Zanclognatha tarsipennalis, Pechipogo plumigeralis, Ipimorpha subtusa, Scopula nigropunctata, Tyta luctuosa | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel RIOU
| Sujet: Lassy, le 16 juillet 2016 (les macros) : Earias clorana, Herminia grisealis, Zanclognatha tarsipennalis, Pechipogo plumigeralis, Ipimorpha subtusa, Scopula nigropunctata, Tyta luctuosa Dim 17 Juil 2016 - 14:01 | |
| Bonjour, Assez déçu par la soirée d'hier, seulement une centaine d'espèces. Quelques nouveautés pour moi. Et celles-ci à confirmer : 1 Earias clorana (usé) 2 Herminia grisealis 3 Zanclognatha lunalis 4 Pechipogo plumigeralis 5 Ipimorpha subtusa 6 Scopula nigropunctata 7 Tyta luctuosa 8 Et ce vieux coucou ?? Merci ! Michel | |
| | | Mael Garrin Multicartes
| Sujet: Re: Lassy, le 16 juillet 2016 (les macros) : Earias clorana, Herminia grisealis, Zanclognatha tarsipennalis, Pechipogo plumigeralis, Ipimorpha subtusa, Scopula nigropunctata, Tyta luctuosa Dim 17 Juil 2016 - 15:47 | |
| J'ai eu 120 espèces (identifiées) à Guer hier soir, en pliant à 1h30, j'aurais sans doute pu faire bien plus (ça continuait à monter tranquillement) mais je n'avais pas la motivation pour rester tard. Ce soir ce sera à la maison, on verra bien. Le 3 est Z. tarsipennalis Le vieux coucou pourrait être Parastichtis suspecta mais je ne suis pas sûr donc on va s'abstenir de conclure. OK pour le reste | |
| | | Michel RIOU
| Sujet: Re: Lassy, le 16 juillet 2016 (les macros) : Earias clorana, Herminia grisealis, Zanclognatha tarsipennalis, Pechipogo plumigeralis, Ipimorpha subtusa, Scopula nigropunctata, Tyta luctuosa Dim 17 Juil 2016 - 16:54 | |
| Merci Maël. Celui-ci est aussi tarsipennalis ? Bonne chasse pour ce soir. Michel | |
| | | Mael Garrin Multicartes
| Sujet: Re: Lassy, le 16 juillet 2016 (les macros) : Earias clorana, Herminia grisealis, Zanclognatha tarsipennalis, Pechipogo plumigeralis, Ipimorpha subtusa, Scopula nigropunctata, Tyta luctuosa Dim 17 Juil 2016 - 16:57 | |
| non, une femelle lunalis pour celui-là | |
| | | Michel RIOU
| Sujet: Re: Lassy, le 16 juillet 2016 (les macros) : Earias clorana, Herminia grisealis, Zanclognatha tarsipennalis, Pechipogo plumigeralis, Ipimorpha subtusa, Scopula nigropunctata, Tyta luctuosa Dim 17 Juil 2016 - 17:04 | |
| Décidément, je n'ai pas le coup d’œil pour ces deux espèces... Merci ! | |
| | | | Lassy, le 16 juillet 2016 (les macros) : Earias clorana, Herminia grisealis, Zanclognatha tarsipennalis, Pechipogo plumigeralis, Ipimorpha subtusa, Scopula nigropunctata, Tyta luctuosa | |
|