| Atlas des noctuelles de Basse-Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mael Garrin Multicartes
| Sujet: Atlas des noctuelles de Basse-Normandie Jeu 30 Juin 2016 - 10:47 | |
| Bonjour, Je relaie ce message de Nicole Lepertel, co-auteure de l'atlas des noctuelles de Basse-Normandie qui va bientôt paraitre et devrait être incontournable. - Nicole Lepertel a écrit:
- Nous sommes heureux de vous annoncer la parution « des noctuelles de Basse-Normandie et Îles Anglo-Normandes » pour septembre 2016.
Vous pouvez dès maintenant et jusqu’à fin juillet réserver votre livre. Le bon de souscription est en pièce jointe.
Cordialement
Ps. Merci de diffuser autour de vous.
Si vous êtes intéressés, souscrivez au plus vite ( à cause des congés d’été) | |
|
| |
Michel RIOU
| Sujet: Re: Atlas des noctuelles de Basse-Normandie Jeu 30 Juin 2016 - 11:54 | |
| Chouette ! Est ce que on peut le retirer au Gretia à Rennes facilement ? | |
|
| |
Mael Garrin Multicartes
| Sujet: Re: Atlas des noctuelles de Basse-Normandie Jeu 30 Juin 2016 - 12:30 | |
| Ben, oui, c'est marqué dans le bulletin de souscription | |
|
| |
Michel RIOU
| Sujet: Re: Atlas des noctuelles de Basse-Normandie Jeu 30 Juin 2016 - 15:00 | |
| Oui Maël, j'ai vu ! Mais je me demandais simplement si ces locaux étaient ouverts tout le temps et à des horaires disons "faciles". Et par la même occasion, est-on prévenu de l'arrivée du bouquin ? | |
|
| |
Mael Garrin Multicartes
| Sujet: Re: Atlas des noctuelles de Basse-Normandie Jeu 30 Juin 2016 - 22:32 | |
| Ce n'est pas moi qui gère les souscriptions mais en principe dans une souscription les souscripteurs sont effectivement prévenus lorsque le bouquin sort. Les locaux du GRETIA sont ouverts à des horaires normaux, sauf exception (mais tu peux toujours appeler avant d'y aller pour être sûr) il y a du monde du lundi au vendredi de avant 9h jusque souvent 18h... Au pire si tu ne peux pas t'y rendre sur des horaires de semaine je pourrai récupérer ton exemplaire et te le laisser à la MCE la fois suivant où j'y passerai... | |
|
| |
Paul Mauguin Botanique et hétérocères
| Sujet: Re: Atlas des noctuelles de Basse-Normandie Ven 1 Juil 2016 - 6:41 | |
| pour ma part, ce bulletin de souscription est écrit en chinois ! ça me fait ça souvent, je ne sais pas pourquoi. | |
|
| |
Michel RIOU
| Sujet: Re: Atlas des noctuelles de Basse-Normandie Ven 1 Juil 2016 - 9:52 | |
| Merci Maël. C'est commandé ! | |
|
| |
JAC
| Sujet: Re: Atlas des noctuelles de Basse-Normandie Ven 1 Juil 2016 - 12:34 | |
| _________________ Golawil"L'homme regarde la fleur, la fleur sourit." (Koan zen). Essayez de le ressentir | |
|
| |
JAC
| Sujet: Re: Atlas des noctuelles de Basse-Normandie Mer 21 Sep 2016 - 15:56 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas encore commandé l'atlas vient de paraître Chaque espèce de noctuelles est illustrée par 3 photos, avec souvent une photo de la chenille. Et pour ceux qui ont du mal avec l'anglais rappelons que les textes sont en français _________________ Golawil"L'homme regarde la fleur, la fleur sourit." (Koan zen). Essayez de le ressentir | |
|
| |
| Atlas des noctuelles de Basse-Normandie | |
|