Sujet: 2 micros à confirmer Sam 16 Avr 2016 - 17:28
Bonjour Hier soir, j'ai allumé la lampe dans mon jardin : une quinzaine d'espèces mais le cortège est un peu différent de ce que vous signalez ces jours-ci Opistograptis luteolata - Alucita hexadactyla - Notodonta ziczac - Notodonta dromedarius - Pterostoma palpina - Nola confusalis - Colocasia coryli - Trichopteryx carpinata - Gymoscelis rufifasciata - Lycia hirtaria - Diaphora mendica - Chloroclysta siterata - Eupithecia abbreviata - Orthosia gothica et ces deux micros dont je ne suis pas vraiment sûr
Epinotia immundana " />
Heringocrania unimaculella à l'ombre " />
et au soleil " />
Bernard
NarTré Section de Quimper
Sujet: Re: 2 micros à confirmer Sam 16 Avr 2016 - 17:31
Euh, pourquoi mes photos apparaissent en tout petit ?
JAC
Sujet: Re: 2 micros à confirmer Sam 16 Avr 2016 - 18:39
Bizarre ! Voici ma façon d'insérer une image (la présentation a un peu changé) : http://www.forumbretagne-vivante.org/t9983-poster-une-photo-sur-le-forum?highlight=photo
_________________ Golawil "L'homme regarde la fleur, la fleur sourit." (Koan zen). Essayez de le ressentir
NarTré Section de Quimper
Sujet: Re: 2 micros à confirmer Dim 17 Avr 2016 - 11:02
Je fais pareil mais avec cette nouvelle présentation, je m'étais trompé de ligne, tout bêtement. Voici donc les bêtes :
1. Epinotia immundana
" />
2. Heringocrania unimaculella " />
" />
Bernard
Mael Garrin Multicartes
Sujet: Re: 2 micros à confirmer Dim 17 Avr 2016 - 23:55
Je botte en touche pour les 2 (j'aurais tendance à te suivre pour l'Epinotia mais c'est un genre où il y a pas mal de variabilité chez plusieurs espèces et ça fait longtemps que je n'ai pas sérieusement plongé mon nez dedans).