| Dégradation de la grille à Caudan | |
|
+3Paul Mauguin erwan nedelec Scrat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Corentin Jehanno
| |
| |
Scrat
| Sujet: Re: Dégradation de la grille à Caudan Mer 9 Déc 2015 - 13:46 | |
| Mais quelle belle bande d'enfoirés!! Rajouter un panneau et prévenir qu'il n'y a rien à piquer dedans et que c'est juste un site à chiros?? Sinon faudra coffrer! | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Dégradation de la grille à Caudan Mer 9 Déc 2015 - 15:26 | |
| Il y a déjà un panneau, les st de Caudan ont été déjà été sollicités l'an dernier et j'ai renvoyé un mail au directeur des ST après notre comptage de Décembre.
Il nous manque clairement un conservateur pour ce site pour assurer le suivi auprès de la mairie, sachant que cette grille est découpée, tordue à chaque fois qu'elle est réparée. | |
|
| |
erwan nedelec
| Sujet: Re: Dégradation de la grille à Caudan Mer 9 Déc 2015 - 17:46 | |
| Putain....
Faudrait pouvoir les taxer ces enflures, planquer une cam type buschnell sur certains hots spots de dégradations, histoire d'avoir des photos souvenirs en flag'? | |
|
| |
Paul Mauguin Botanique et hétérocères
| Sujet: Re: Dégradation de la grille à Caudan Mer 9 Déc 2015 - 17:57 | |
| mais leur-as-tu demandé ce qu'ils cherchaient dans cette galerie ? il faut comprendre avant d'éviter que ça ne recommence. | |
|
| |
Corentin Jehanno
| Sujet: Re: Dégradation de la grille à Caudan Mer 9 Déc 2015 - 18:31 | |
| Oui oui, ils voulaient explorer la galerie afin de trouver des restes de munitions et autres trucs du genre. Je les ai donc informé et expliqué que c'était un important site d'hibernation pour les chiros et qu'avec le matos qu'ils avaient, ils allaient engendrer un dérangement important... Et j'ai également bien insisté aussi sur le fait que la galerie avait du être prospectée pour les même motifs à plusieurs reprises et qu'ils n'allaient rien trouver dedans. Bref, ils ont été très compréhensifs et même plutôt curieux sur les locataires | |
|
| |
Néophytedu56
| Sujet: Re: Dégradation de la grille à Caudan Mer 9 Déc 2015 - 22:32 | |
| On va rajouter un panneau du Ministère de la défense interdisant toute intrusion et que le site est sous surveillance Sinon on peut poser des pièges. | |
|
| |
NicoA
| Sujet: Re: Dégradation de la grille à Caudan Jeu 10 Déc 2015 - 9:39 | |
| Bonjour,
Je vois mal sur les photos mais il y a quoi à l'intérieur des tubes ? Il me semble que l'idéal (si c'est réalisable, les tubes n'ont pas l'air d'avoir un diamètre très important) c'est de remplir avec du béton et, toujours si possible, au moins un fer à béton dedans. C'est assez efficace contre les découpes à la scie et le budget n'est pas forcément beaucoup plus élevé. | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Dégradation de la grille à Caudan Jeu 10 Déc 2015 - 14:50 | |
| C'est ce que j'ai suggéré au Directeur des ST | |
|
| |
| Dégradation de la grille à Caudan | |
|