GSI-CAMORS
| Sujet: [Caloptilia sp; Chrysocrambus cassentiniellu; Coleophora sp; Argyresthia brockeella; Argyresthia goedartella; Elegia similella; Eucosma sp] Micros du 30 juin, suite; Jeu 2 Juil 2015 - 0:18 | |
| la suite: N°1, Caloptilia stigmatella pour l'instant ce sera sp: N°2, Chrysocrambus cassentiniellus OUI?? N°3 Coleophora sp: N°4, Argyresthia brockeella: N°5, Argyresthia goedartella: N°6, Argyresthia bonnetella? pour l'instant sp?? N°7, Argyrestia pruniella? pour l'instant sp??? N°8, Argyresthia Goedartella effectivement avec tout ce mouvement, mes doigts ont fourchés c'est A brockeella & un unconnu peut-être Parachronistis albiceps à confirmer??: N°9, Argyrethis brockeella & Elegia similella: N°10, inconnu Eucosma? oui sp?? à suivre _________________ Gérard
Dernière édition par GSI-CAMORS le Jeu 2 Juil 2015 - 14:37, édité 1 fois | |
|
GSI-CAMORS
| Sujet: Re: [Caloptilia sp; Chrysocrambus cassentiniellu; Coleophora sp; Argyresthia brockeella; Argyresthia goedartella; Elegia similella; Eucosma sp] Micros du 30 juin, suite; Jeu 2 Juil 2015 - 7:12 | |
| Bonjour, Après une nuit interrompue par l'orage, une 2ème photo de l'inconnu de la 8, je pense à Parachronistis albiceps... qu'en pensez-vous?? _________________ Gérard
| |
|
Mael Garrin Multicartes
| Sujet: Re: [Caloptilia sp; Chrysocrambus cassentiniellu; Coleophora sp; Argyresthia brockeella; Argyresthia goedartella; Elegia similella; Eucosma sp] Micros du 30 juin, suite; Jeu 2 Juil 2015 - 11:28 | |
| 1 Pour l'instant j'en reste au genre, je ne sais pas faire de tête 2 à 5 OK 6 et 7 J'en reste au genre 8 l'Argyresthia est brockeella mais ça doit être une confusion au moment de l'écriture... Pour le micro supposé Parachronistis albiceps ; je ne connaissais pas mais ça pourrait bien être ça (en plus je crois l'avoir eu à la maison aussi ces derniers temps mais n'avais pas encore cherché à l'identifier) ; cependant comme je n'ai pas bossé dessus ce n'est pas une confirmation définitive. 9 OK 10 OK Eucosma sp. | |
|