pour ma part je pense sincèrement que le prochain scandale sanitaire serra les vaccinations. car on nous prend vraiment pour des cons.
A voir un des nombreux reportages sur you tube : silence on vaccine! ou encore bien d'autres.
Mais le plus grand des scandales c'est simplement que nous continuons à évoluer dans un monde de dingues où les gens préfèrent mourir d'injections, de malbouffe, d'intoxication, juste par peur de chercher la vérité. parce que justement je me plonge dans le monde des vaccins pour en comprendre le fonctionnement et il y a de quoi se tirer les cheveux.
Rien que pour le vaccin contre le tétanos: quelques idées:
=Le virus ne se développe que dans une plaie profonde qui se referme, en milieu anaérobie, donc privé d'oxygène ,sinon il est détruit, et se développe à partir de là.
=Le vaccin nous est injecté dans le muscle où passe des vaisseaux sanguin, donc milieu aérobie, cherchez l'erreur...
=La maladie elle même n'est pas immunisante, alors comment peut on faire un vaccin qui le soit, il faudrait nous faire une sérologie pour le savoir mais ça coute bien plus cher qu'un rappel, qui lui non plus ne servira à rien.
=C'est une maladie non contagieuse, alors pourquoi rendre le vaccin obligatoire sous prétexte de la sécurité nationale??
vous connaissez les formaldéide, aujourd'hui interdit dans les meubles, jouets et autres car hautement cancérigène. Et bien les médecins en injecte tous les jours à nos bambins car il est l'un de ses composés avec le mercure et l'aluminium. Fantastique.!!
Le nouveau DTpolio est aujourd'hui un pack car y figure en plus l'hépatite b, évidement maladie sexuellement transmissible, qui s'attrape avec des personnes à risques, c'est à dire par les drogués et les prostitués, normale que l'on doive faire vacciner les bébés car tous le monde se doute que les bébés ont des relations sexuelles fréquentes où se font tatouer dans des milieux pas très hygiéniques. toujours pour le même DTpolio , celui d'origine n'est plus disponible car c'est l'autre qu'il faut maintenant vendre. seulement le nouveau il est interdit pour les enfants de moins de 6 ans et ça non plus personne vous le dit quand vous venez faire vacciner votre bébé de quelque mois.
n'oublions pas non plus que les vaccins sont le lus souvent créés sur des cellule souvent animal, réduisant encore la barrière inter espèces et oui si on vous injecte de l'ADN de poulets, il ne faudra pas trouver bizarre que dans quelques années les virus des oiseaux nous contaminent.
et puis pur finir pour ce soir sinon j'en dirais trop, pour avoir des cellules qui se multiplient vites, pour faire la base des vaccins, et bien on les modifie, on touche donc le domaine des OGM, et le pire c'est que les cellules qui se modifient très vite, se sont des cellules cancéreuses...
sans entrer dans la psychose, ni du complot mondiale et bien moi j'en ai mare d'être prise pour une conne , alors ça me prend du temps, ça fait peur, mais je continurais à chercher mes info car je ne veux plus que l'on décide pour moi...na
dormez bien!