Amaury
| Sujet: [Discussion] Halte de la cicogne noire à Paimpont Mar 16 Sep 2014 - 12:21 | |
| Bonjour, Je vous fais part de ma rencontre inattendue avec cicogne noire adulte en chasse près du bourg de Paimpont. Vu hier soir le 15/09/14 vers 18h30 et ce matin le 16 septembre vers 7h00. Elle a été vu début septembre apparemment.... Les anatidés s'envolent facilement dès son passage près d'eux... ajouter le fond sonore du brâme et l 'observation de cerfs et de biches pour lequel je suis venu au départ... Spéciale dédicace à " India " qui à oublié son appareil photo... "oh la belle prise" "voyons par ici...." " ou encore par là...." Black n' white.... " attention j'arrive, place !! " | |
|
Admin Godfather
| Sujet: Re: [Discussion] Halte de la cicogne noire à Paimpont Mar 16 Sep 2014 - 12:51 | |
| cool et je note que la grande aigrette suscite moins de hola | |
|
Amaury
| Sujet: Re: [Discussion] Halte de la cicogne noire à Paimpont Mar 16 Sep 2014 - 12:59 | |
| Pour les grandes aigrettes, j'ai été surpris d'en observer une vingtaine, dont une baguée rouge patte gauche et jaune à droite plus métal | |
|
india Amphibiens et Reptiles
| Sujet: Re: [Discussion] Halte de la cicogne noire à Paimpont Mar 16 Sep 2014 - 16:08 | |
| Plein la vue et les oreilles pour cette nuit de brame avec ces couleurs Fée Eric sur l'étang ,charmante ta cigogne (un peut pétocharde quand mème quand le cerf bas l'eau dans la pénombre ) | |
|
Gildas Monnier
Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 40 Localisation : un peu partout entre l'Océan Indien et la Bretagne... oui c'est vaste!
| Sujet: Re: [Discussion] Halte de la cicogne noire à Paimpont Mar 16 Sep 2014 - 17:52 | |
| - Amaury a écrit:
- Pour les grandes aigrettes, j'ai été surpris d'en observer une vingtaine, dont une baguée rouge patte gauche et jaune à droite plus métal
Aurais-tu, à tout hasard pris une photo? Histoire d'être sur qu'il n'y ai pas un code alpha-numérique de gravé sur une (ou les deux) bague(s) couleur... | |
|
india Amphibiens et Reptiles
| |