| [Discussion] huppe fascié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerello Invité
| Sujet: [Discussion] huppe fascié Jeu 24 Juil 2014 - 20:29 | |
| J'ai observe ce jour a SURZUR dans la presqu'île de Ruhys un Huppe facie ,est ce commun dans cette région . |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: [Discussion] huppe fascié Jeu 24 Juil 2014 - 21:56 | |
| Sans être commune, au sens strict, cette espèce s'observe régulièrement dans le sud et l'est de la région | |
|
| |
india Amphibiens et Reptiles
| Sujet: Re: [Discussion] huppe fascié Ven 25 Juil 2014 - 6:06 | |
| Oui,croisé également a Muzillac,Marzan,le Guerno (superbe,mais a raison d'une ou 2 par an,il faut pas louper ça photo) | |
|
| |
Paul Mauguin Botanique et hétérocères
| Sujet: Re: [Discussion] huppe fascié Ven 25 Juil 2014 - 7:27 | |
| En Vendée où je suis en vacance, elle est commune. Dans la forêt domaniale près de la mer, il y a des centaines de personnes qui passent et la huppe se faufile entre eux. Il m'est arrivé d'avoir à dire à ceux qui la prenne en photo que ce n'est pas un pic vert ! Voir aussi le message que j'ai mis dans la rubrique hétérocère "Chrysalide, nourriture de huppe" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] huppe fascié Mar 5 Avr 2016 - 11:10 | |
| Ma soeur en a vu une dimanche 3 avril sur sa pelouse à Sévignac dans le 22 (près de Broons); et bizarrement, je n'en vois aucune de notées sur faune bretagne; sont-elles bien arrivées ? | |
|
| |
The Ghost Nightjar
| Sujet: Re: [Discussion] huppe fascié Mar 5 Avr 2016 - 15:08 | |
| - Paul Mauguin a écrit:
- Ma soeur en a vu une dimanche 3 avril sur sa pelouse à Sévignac dans le 22 (près de Broons);
et bizarrement, je n'en vois aucune de notées sur faune bretagne; sont-elles bien arrivées ? Si j'ai bien compté, 18 données sur FB depuis le 22 mars dernier ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] huppe fascié Mar 5 Avr 2016 - 17:26 | |
| y-a-t-il un guide pour consulter FB; j'ai beaucoup de mal à naviguer dessus; chaque site est différent; c'est pas facile pour les anciens !
| |
|
| |
The Ghost Nightjar
| Sujet: Re: [Discussion] huppe fascié Mer 6 Avr 2016 - 4:44 | |
| - Paul Mauguin a écrit:
- y-a-t-il un guide pour consulter FB; j'ai beaucoup de mal à naviguer dessus; chaque site est différent; c'est pas facile pour les anciens !
Je ne sais pas pour l'éventuel guide d'utilisation. A gauche sur la page d'accueil, il y a le lien "consultation multicritères" qui permet de faire des recherches dans la bdd (plusieurs onglets et filtres possibles). | |
|
| |
gg
Date d'inscription : 24/09/2012 Localisation : coté Lorient, vallee du Scorff
| Sujet: Re: [Discussion] huppe fascié Jeu 7 Avr 2016 - 18:58 | |
| Bonjour, Il y a un couple de huppe fasciée que je vois tout les ans chez moi. Caudan (56) Elles ne sont pas encore arrivé cette année. Photo de l'année dernière le 19/04/2015. a+ gg | |
|
| |
| [Discussion] huppe fascié | |
|