Sujet: Re: [Thecla betulae et autres/méthode de recherche] Recensement des papillons en hiver Ven 10 Fév 2012 - 20:25
Au fait, tu as eu le temps d'aller chercher dans les mailles que nous avions repérées sur la carte ?
JAC
Sujet: Re: [Thecla betulae et autres/méthode de recherche] Recensement des papillons en hiver Ven 10 Fév 2012 - 20:30
J'y suis allé sans rien trouver ! Mais il faisait trop froid, c'était galère. Je vais y retourner plus tard et plus sérieusement !
_________________ Golawil "L'homme regarde la fleur, la fleur sourit." (Koan zen). Essayez de le ressentir
Mael Garrin Multicartes
Sujet: Re: [Thecla betulae et autres/méthode de recherche] Recensement des papillons en hiver Ven 10 Fév 2012 - 21:34
On ne peut pas en trouver à tous les coups : moi aussi, je suis rentré bredouille des mailles de St-Aubin du Cormier et Vieux-Vy après 3h de recherche dans le froid
kristof
Sujet: Re: [Thecla betulae et autres/méthode de recherche] Recensement des papillons en hiver Lun 13 Fév 2012 - 20:16
Bon j'ai cherché des oeufs pendant deux heures Sur Belz des pruneliers il y en a des mètres mais pas vu un seul oeuf. kristof.
Mael Garrin Multicartes
Sujet: Re: [Thecla betulae et autres/méthode de recherche] Recensement des papillons en hiver Lun 13 Fév 2012 - 20:33
Un conseil, ne t'acharne pas sur un site pendant des heures. Si tu n'as rien trouvé au bout d'une vingtaine de minutes, il vaut mieux aller voir ailleurs...
[Thecla betulae et autres/méthode de recherche] Recensement des papillons en hiver